Vidéo sur les valeurs #4 «Coopératif»

Dans le quatrième épisode de notre série de vidéos, Thomas Boss vous emmène à la découverte du monde de la coopération et vous apprenez pourquoi le mot "combattant solitaire" n'est utilisé chez G+P, si tant est qu'il le soit, que pour le sudoku de midi.

Vidéo sur les valeurs #4 «Coopératif»

Découvrez comment G+P est délibérément devenu un partenaire de coopération dans le secteur au cours des dernières années et pourquoi la coopération est la clé pour résoudre les grands défis. Thomas Boss montre comment des coopérations réussies se basent sur une concordance stratégique et une compatibilité culturelle, et pourquoi l'estime mutuelle est décisive dans ce contexte.

Il est inspirant de voir comment, chez G+P, la coopération favorise une culture de la reconnaissance et de l'estime. Découvrez en outre l'importance de développer une personnalité définie, portée par tous, lors de la mise en œuvre de la valeur "Coopératif" en tant qu'entreprise.

Vous trouverez également des idées motivantes et des exemples éprouvés dans le prochain article sur les valeurs. Si vous ne voulez pas manquer le nouvel épisode ou si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez vous adresser directement à Thomas Boss par e-mail ou par téléphone.